-3%11
37,95 €
39,00 €**
37,95 €
inkl. MwSt.
**Preis der gedruckten Ausgabe (Broschiertes Buch)
Sofort per Download lieferbar
payback
19 °P sammeln
-3%11
37,95 €
39,00 €**
37,95 €
inkl. MwSt.
**Preis der gedruckten Ausgabe (Broschiertes Buch)
Sofort per Download lieferbar

Alle Infos zum eBook verschenken
payback
19 °P sammeln
Als Download kaufen
39,00 €****
-3%11
37,95 €
inkl. MwSt.
**Preis der gedruckten Ausgabe (Broschiertes Buch)
Sofort per Download lieferbar
payback
19 °P sammeln
Jetzt verschenken
39,00 €****
-3%11
37,95 €
inkl. MwSt.
**Preis der gedruckten Ausgabe (Broschiertes Buch)
Sofort per Download lieferbar

Alle Infos zum eBook verschenken
payback
19 °P sammeln
  • Format: ePub

Cet ouvrage methodologique et tres pratique presente de facon concrete les differentes dimensions de la confiance initiale et de la proximite alimentaire recherchees par les mangeurs et favorisant l'acceptabilite des innovations alimentaires par ceux-ci. Decouvrez dans cet ouvrage, les methodologies et les techniques d'identification des facteurs a meme de favoriser le succes des innovations alimentaires.

  • Geräte: eReader
  • mit Kopierschutz
  • eBook Hilfe
  • Größe: 11.98MB
  • FamilySharing(5)
Produktbeschreibung
Cet ouvrage methodologique et tres pratique presente de facon concrete les differentes dimensions de la confiance initiale et de la proximite alimentaire recherchees par les mangeurs et favorisant l'acceptabilite des innovations alimentaires par ceux-ci. Decouvrez dans cet ouvrage, les methodologies et les techniques d'identification des facteurs a meme de favoriser le succes des innovations alimentaires.

Dieser Download kann aus rechtlichen Gründen nur mit Rechnungsadresse in A, B, BG, CY, CZ, D, DK, EW, E, FIN, F, GR, HR, H, IRL, I, LT, L, LR, M, NL, PL, P, R, S, SLO, SK ausgeliefert werden.